1ère journée au Mexique

Après une nuit très courte, "jetlag" à 7h je retrouve le célèbre Marco d'italie, 2 fois vainqueur de l'UTMB et Mikael de Toronto au Canada. Jasmin la locale de l'étape nous rejoint et nous filons avec Steph dans la petite montagne environnante. Très vite Steph fait demi-tour, elle n'est pas encore prête pour ce genre de terrain mais ca viendra j'en suis sûr.
Des petites montées et de belles descentes à travers la caillasse, la poussière et les cactus. Le soleil passe enfin les montagnes et réchauffe très vite la terre, nous allons souffrir mardi sur la course, ca fait un peu peur ...
De retour nous prenons un bon petit déjeuner, omelette, fruits et pancake, j'adore !
Direction le centre de La Paz via une belle promenade le long de le jetée ...

Il fait vraiment très très chaud et sur le retour de cette promenade je me rends compte que mes doigts sont tellement gonflés que je n'arrive pas à fermer ma main. Nous filons acheter de l'eau et des salades de crudités et de fruits pour le midi. Envie de fraîcheur !
L'après se passera à la piscine avec Isabelle et Claire avec qui nous sympathisons très vite.
La fin de journée se termine par le briefing de Giorgio puis d'un super repas au restaurant.

Commentaires

Articles les plus consultés