St Lary Patou Trail, fin de prépa ... Tour du lac de Guerledan



Après 2 weekend successifs de compétitions il était de couper pour entamer la période d'affutage. Voici donc le bilan d'une semaine de transition :
  • Lundi
    • Relâchement Trigger Point et étirements
    • BODYPUMP
    • RPM XL
  • Mardi
    • 6 x 1000m
  • Mercredi
    • Sortie de récupération à jeun
    • RPM
  • Jeudi
    • Séance de côtes x 20
    • BODYPUMP
  • Vendredi
    • Relâchement Trigger Point
    • RPM
  • Samedi
    • Séance Allure Spécifique 21 km et 3 x 4000m
    • Sortie de récupération avec Steph
  • Dimanche
    • Sortie longue, 38 km, Tour du lac de Guerledan
 

Sortie au lac de Guerledan :

Après un bon barbecue la veille avec nos amis, le réveil n'a pourtant pas été difficile à 5h. Ma maman avait pensé à moi et m'avait en plus préparé un excellent gâteau breton.
J'enfile ensuite ma tenue Ronhill que j'adore. Très confortable et de très bonne qualité, elle est parfaite pour le Trail.
Le short dispose d'un cuissard bénéficiant de 2 poches permettant d'y placer des soft flasks de 125ml.
 A l'arrière du short des passants élastiques permettent de fixer les gels emportés.


Cette sortie c'est surtout l'occasion d'utiliser le matériel que j'aurais au ST LARY PATOU TRAIL, 45 km et 3600 D+. J'enfile donc mon nouveau sac Salomon acheté la veille, ouf !

Il est 6:45, la GoPro est déchargée, zut ! Je m'élance pour 38 km, le tour du lac de Guerledan.
La suite en images et encore une fois j'ai été gâté par le temps avec un beau soleil ...




























Commentaires

Articles les plus consultés