Bientôt St Lary, la prépa avance ...

Plein d'énergies positives en cette fin de journée, la préparation pour le trail de St Lary se déroule parfaitement, je ne pense plus à mon tendon et la forme revient.

L'objectif de cette semaine était d'accumuler de la charge de travail avec un 3ème weekend de suite avec une sortie de 30 km. Après bien des hésitations sur le Trail de Boël dans le 35 mon choix s'est porté sur une course locale, le Trail du Havre à Ancenis, une course d'une peu plus de 32 km entre Loire et Coteaux.

Bilan de la semaine :
  • Lundi
    • Trigger Point + Etirements
    • BODYPUMP
    • RPM XL
  • Mardi
    • Séance de seuil : 1000m, 2000m, 3000m
    • Piscine
  • Mercredi
    • Sortie de récupération
    • RPM
  • Jeudi
    • Séance de côtes : 20 montées
    • Trigger Point
  • Vendredi
    • TRX
    • BODYPUMP
  • Samedi
    • OFF
  • Dimanche
    • Trail du Hâvre - Ancenis

Semaine prochaine je coupe la compétition et je m'organise un "mini WEC" en Bretagne !


Commentaires

Articles les plus consultés