Team Compex Marathon de Paris 2018

Une semaine est passée depuis le Marathon de New York, l’envie de courir est là, je suis en manque mais je vais devoir être très patient avant de fouler à nouveau les chemins, le médecin m’annonce 3, 6 mois voir 1 ou 2 ans pour que mon œdème se résorbe. La kiné est plus optimiste étant donné qu’on a eu de l’amélioration tout en faisant des sorties longues de 30km lors de ma préparation du Marathon de New York.

Les baskets attendent sagement la reprise, je compense en nageant, en pédalant et je me tourne vers un nouveau défi, encadrer et coacher un groupe de 8 coureurs pour les aider à réaliser leur objectif sur le Marathon de Paris en avril 2018.

Georgia, Alexandre, Damien, Julien, Pierre, Romain, Thibaud et Vincent, nous les avons sélectionnés pour intégrer le district Nord-Ouest de la Team Compex MDP 2018. Certains sont déjà encadrés dans une prépa par un coach ou dans un club, d’autres sont plus démunis et demandent une attention particulière pour les mettre dès maintenant sur de bons rails.

Pour eux la prépa est déjà commencée ! PPG, musculation, TRX, plan running, fractionné, récupération, étirements, relâchement myofascial, diététique de l’effort, électrostimulation par COMPEX, stratégie de course, etc. On va mettre toutes les chances de notre côté pour être au top le 7 avril 2018.

En janvier prochain nous nous rencontrerons à l’INSEP avec les autres districts de la Team Compex Marathon de Paris 2018, ce stage marquera le début officiel de la préparation Marathon. 

Suivez nos aventours ! #compexmdp2018

Commentaires

Articles les plus consultés