De l'espoir grâce à Compex (suite) ...
Dans un article précédent je vous racontais l'histoire de Kevin, un athlète qui à force de charge de travail et d'entraînements intensifs sur un corps fatigué et meurtri s'est retrouvé avec des tendinites chroniques aux épaules, de l'arthrose et des cartilages détruits aux genoux.
Quand je l'ai rencontré en mars dernier au salon du fitness il pouvait à peine marcher, l'orthopodiste venait de lui dire que le sport c'était terminé tout comme son projet professionnel de devenir coach sportif.
Depuis nous avons traité avec l'électrostimulation par Compex son atrophie musculaire des cuisses et voici où nous en sommes aujourd'hui, 2 mois après :
... grosse amélioration, quasiment plus de douleur de gonflement du genou, meilleur mobilité, je peux reprendre le sport en douceur les mouvements de squat sont toujours pas d'actualité mais soulevé de terre ça va, montée de genoux également, c'est juste tout ce qui est course, corde à sauter, jumping ou squat qui ne passent pas pour le moment.
En seulement 2 mois les progrès physiques sont impressionnants et l'impact sur le moral et la qualité de vie de Kevin et de son couple est pour lui une "résurrection".
A suivre ...
Commentaires
Enregistrer un commentaire