Courir Bleu et Rose

Samedi 22 août je participais aux "10km de la foire aux melons" à St Symphorien en Vendée et j'y ai rencontré Maxime Sarrazin qui court pour l'association d'aide au deuil périnatal, Hespéranges.
Pour Maxime, courir a été le moyen de faire face à l'envol de ses deux princesses, Zoé et Elise, à 6 mois de grossesse. Adepte du triathlon et du trail running Maxime a trouvé dans les sports d'endurance le goût de l'effort, l'humilité, le respect des autres, de la nature, et la solidarité.

Son histoire me touche particulièrement car je suis un peu comme son fils Léo né en pleine santé 1 an après Zoé car moi-même j'ai des liens privilégier et très forts avec mon frère Gwendal mort-né un an avant ma naissance.

Je vous invite à visiter le site de Maxime qui court en Bleu et Rose.

Commentaires

Articles les plus consultés