Séance Compex Abdos-Triceps avec Steph

Le printemps est là, voici un weekend ensoleillé, l'occasion avant tout de le partager en famille ...



Mais je profite aussi du weekend pour coacher ma petite femme, et justement ce dimanche elle va me servir de cobaye pour les démonstrations Compex au salon du fitness ...
Au programme, "sculpter mes abdos", 27 mn et 60 contractions décomposées comme-suit :
  • Crunch isométrique (20 contractions)
  • Crunch petites impulsions moitié supérieur (20 contractions)
  • Crunch oblique gauche (coude vers genou opposé) (10 contractions)
  • Crunch oblique droit (coude vers genou opposé) (10 contractions)
Puis programme "raffermir mes bras", toujours 27 mn et 60 cycles de contractions :
  • Dips en isométrie (30 contractions)
  • Dips petites impulsions moitié inférieur (30 contractions)
Voici en vidéo le résumé de cette séance où l'on a bien rigolé à la salle !
Un truc étrange quand un clip sympa passe à la télé et qu'on veut monter le son avec le boitier de contrôle du SP 8.0, j'entends hurler Steph "Ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !"
Et les mauvaises réponses de Steph à la question "C'est supportable ?" ...

Commentaires

Articles les plus consultés