Semaine du 2 au 8 février

Après le trail de Cugand j'ai souhaité modifier et recentrer ma planification pour le 10 km d'Orvault, mais aussi commencer la préparation du Marathon de Paris :
  • Initialement j'avais prévu de la VMA courte, une séance de 200m et une séance de 400m. J'ai transformé en une séance de 400m et une séance de 600m.


  • Le dimanche était prévue une sortie de récupération, je l'ai transformée en sortie longue pour initier ma préparation au Marathon de Paris. Les 10 derniers km ont été difficiles compte-tenu de la séance de la veille, 8x1000m sur une sortie de 21 km ...


Cette semaine était également un peu plus chargée en cours de fitness :
  • Lundi
    • BODYPUMP
    • RPM XL
  • Mardi
    • VMA - 400m
    • BODYATTACK
  • Mercredi
    • RPM
  • Jeudi
    • VMA - 600m
    • BODYPUMP
  • Vendredi
    • Sortie de récupération
    • BODYPUMP
    • RPM
  • Samedi
    • Seuil 8x1000m
  • Dimanche 
    • Sortie longue (1h58 - 28 km)
 Dans le cadre de ma préparation Marathon de Paris, j'essaie de perdre encore un peu de poids. Là je suis entre 63,5 et 64 kg, et pour passer sous les 62 kg je n'ai plus le choix, il faut continuer de fondre un peu plus de masse musculaire. Après avoir supprimer la musculation en août dernier, maintenant je vais diminuer mes charges en BODYPUMP, et en espérant que ca paie sur la course à pied ...

La semaine prochaine est une semaine de vacances, beaucoup de travaux à la maison, il va falloir s'organiser pour aller sur la piste du stade Michel Lecointre. C'est aussi la semaine de transition avec le début de ma planification Marathon de Paris, le but de la semaine sera donc de relâcher un peu et de valider ce premier cycle de l'année 2015 aux 10 km d'Orvault.

Bonne semaine !

Commentaires

Articles les plus consultés