En route pour le St Lary Patou Trail ...

Après une semaine test de reprise qui s'est terminée par le retour à la compétition et une 2ème place au Trail de Trédion, me voilà face à mon prochain objectif, le Sky-Marathon du St Lary Patou Trail le 28 juin prochain.

5 semaines pour se préparer à courir 45 km dans les Pyrénées et 3560m de dénivelé positif.

La blessure semble derrière mais le tendon d'Achille reste fragile, de temps en temps j'ai encore des sensations bizarres. Malgré ça il faut bien se préparer, mettre de la charge de travail et du volume. C'est une prise de risque et j'espère que le tendon tiendra le choc pour cette préparation ...

Néanmoins j'essaie d'y aller progressivement et je me contraints à mettre la piste d'athlétisme de côté jusque cet été.

L'objectif de cette semaine était de vérifier que mon tendon d'Achille supporte 5 sorties dans la semaine dont une sortie longue. Le second objectif était de reprendre les séances de qualités.
  • Lundi
    • Trigger Point / étirements / gainage
    • BODYPUMP
    • RPM XL
  • Mardi
    • Séance de seuil : 6 x 1000m
    • Récupération en piscine
  • Mercredi
    • Sortie de récupération : 60' Endurance Fondamentale
    • RPM
  • Jeudi
    • Séance de VMA : 30 x 30"-30"
  • Vendredi
    • Trigger Point / étirements / gainage
    • BODYPUMP
  • Samedi
    •  Allure spécifique : 4 x 2000m et 21 km
    • Accompagnement Steph (7 km)
  • Dimanche
    • Sortie Longue : 30,6 km (allure 4'15) + capillarisation Compex
Bilan de la semaine : 4 séances de qualité et 100km au compteur
.

Commentaires

Articles les plus consultés