Semaine du 23 février au 1er mars - 30 km d'Arradon

On y est ! On sent bien que le volume qualitatif augmente sérieusement dans la préparation du marathon de Paris. Au programme cette semaine :
  • Lundi
    • BODYPUMP
    • RPM XL
  • Mardi
    • Séance de seuil, 2 fois 4000m - 2000m (R=2') : Après un premier 4000m où j'ai tourné sans trop de difficultés en 1'22 aux 400m, le 1er 2000m a été réalisé également sur le même rythme. Par contre j'ai été mis en difficulté sur le 2ème 4000m (1'22 sur le 1er kilo, 1'24 2ème kilo, 1'25 3ème kilo et 1'27 au dernier kilo). Je me suis rattrapé sur le 2ème 2000m en 1'22.
    • BODYATTACK
  • Mercredi
    • Endurance fondamentale : C'est là que j'ai fait l'erreur de la semaine en courant avec un collant de running avec une fermeture éclaire alignée sur le tendon d'Achille et trop serrée ...
    • RPM
  • Jeudi
    • Séance de VMA, 12 fois 400m (1'12, 1'13, 1'12, 4x1'14, 1'15, 1'16, 1'15, 1'14, 1'12) : Séance très satisfaisante, mais à cause de la fermeture du collant de la veille je ressens maintenant un petit échauffement et j'ai une ampoule sur le tendon d'Achille ...
  • Vendredi
    • Endurance fondamentale : Le tendon d'Achille est sensible, un peu enflammé et légèrement enflé ...
    • BODYPUMP
  • Samedi
    • OFF, glace, huiles essentielles pour le tendon, et grosse soirée crêpes le soir !
  • Dimanche
    • Trail - 30 km d'Arradon : Encore et toujours cette 4ème place qui me colle à la peau ! Le tendon a bien tenu mais est toujours bien boursouflé, le glaçage reste de vigueur ...


Commentaires

Articles les plus consultés