Epson Runsense SF-810, la montre multi sports ?
Après plus d'un mois de test de la montre cardio-gps Epson Runsense SF-810 voici mon premier bilan sur ses capacités à évaluer nos diverses activités.
Cette montre propose une estimation de votre foulée qui lui permet, en cas de perte du signal GPS d'estimer précisément votre distance et votre vitesse. Lorsque vous passez sur des activités indoor comme sur des cours de renforcement musculaire en BODYPUMP, des cours de BODYBALANCE où l'on va travailler notre souplesse, notre mobilité, des cours de vélo indoor avec le RPM ou tout simplement du rameur ou du vélo elliptique, toutes ces statistiques proposées sont inexploitables.
Il ne faut donc garder que la mesure de la FC qui vous donnera une estimation des calories brûlées. Mais encore faut-il que le capteur de FC prise au poignet tienne la route et enregistre continuellement et avec fiabilité votre fréquence cardiaque ... Pour ma part, après un mois d'essai, je n'ai pas eu une seule saisie fiable sur un entraînement en salle, j'ai toujours entre 20 et 40mn pour de valeurs incohérentes sur un entraînement d'1 heure.
Commentaires
Enregistrer un commentaire