Reprise ...

3 semaines sont passées depuis cette reprise et les galères reprennent.
J'ai attaqué ma préparation du marathon de Nantes en avril prochain avec 1 sous-objectif fin mars, le semi-marathon de Nuaille.
La cheville droite ne me fait plus de douleur, j'ai même commencé à l'oublier. J'ai repris mes cycles de VMA courte, mes séances de seuil et sorties longues. A raison de 4 sorties running par semaine.
Les sensations étaient bonnes et le foncier revenait quand la semaine dernière, après un RPM et une sortie running j'ai senti mon tendon d'Achille qui criait un peu à gauche.
Du coup, cette semaine a été un peu plus cool avec seulement 2 sorties. Le tendon allait bien, je commençais à ne plu sle sentir et la sortie tranquille ce matin avec le team Raidlight 44 s'est bien passé. Malheureusement à froid, dans la voiture la douleur est revenue assez vive.
La saison s'annonce donc compliquée, quelque chose à changé et mon corps ne récupère plus aussi bien qu'avant du running et des cours que je donne ...
Sortie Team Raidlight 44
Prochaine échéance, samedi prochain avec le défi des 20 sur le Trail du Vignoble Nantais. Samedi soir en nocturne 20km, dimanche matin, rebelote, 20km. Wait and see ...

Commentaires

Articles les plus consultés