Trail des Sillons de Bretagne

Dimanche dernier je participais au trail des Sillons de Bretagne, une course de 30km autour de Savenay.

Résultat très positif car je termine 2ème au scratch (1er SH) en 2h04mn.
Le parcours est très sympa, assez vallonné, et où il est nécessaire de souvent relancer. Pas mal de sections en sous-bois et de parties caillouteuses, l'arrivée au bord du lac de Savenay est vraiment sympa.


Dès le départ nous étions 2 en tête mais très vite, à partir du 5ème km, je me suis laissé décrocher du meneur de la course car le rythme était un peu trop soutenu pour moi. J'ai donc fait quasiment toute la course en solitaire sans vraiment connaître la situation des poursuivants. Au final je termine avec 2mn d'avance sur le 3ème mais 5mn derrière le premier.


Prochaine course : Auray-Vannes, semi-marathon le dimanche 8 septembre.

Commentaires

Articles les plus consultés