Trail des Remparts de Vannes 2013

Retour sur la 4ème édition du trail des remparts de Vannes qui chaque année compte de plus en plus de participants.
Quelques modifications de parcours cette année avec une traversée de la Marle dans les jardins des remparts et une section boisée supplémentaire en remplacement d'une partie stabilisée assez monotone. Et toujours la montée des marches aux jardins de la Garenne, la section sur les remparts, la montée pavée de la rue Noé, un vrai plaisir !
Pour ma 3ème participation je voulais cette année faire cette course dans un bon état de fraîcheur. J'avais donc posé une journée de congé ce dimanche pour ne pas donner de cours de BODYPUMP ni de RPM le dimanche matin.

Le départ à 18h sous 30°C était commun entre ceux qui couraient le 8,5km et ceux du 17,5km. C'est donc parti très vite, je me suis positionné dans les 20 premiers et pris mon rythme. Petit à petit j'ai remonté les places et c'est au 1er retour le long de la rive gauche du port que j'ai remonté beaucoup de concurrents du petit circuit, ces derniers étaient surement partis trop vite.

A l'entame de la 2ème boucle je me suis retrouvé isolé, n'ayant plus de concurrents derrière-moi (ni devant non plus :\). J'ai donc géré cette 2ème boucle pour conserver ma 4ème place au scratch (3ème SH).


Commentaires

Articles les plus consultés