Test du cardio de la montre Epson Runsense SF-810

Quand je teste un produit je suis franc et s'il faut émettre une critique c'est important de le faire pour que la marque rectifie le tir. Après donc 2 mois d'utilisation le constat est malheureusement très décevant, le cardio de la Epson Runsense SF-810 est inutilisable.

Epson a choisit de sortir une montre haut de gamme à 269 € et avec l'ambition d'une prise de la fréquence cardiaque directement au poignet, une technologie qui n'est pas encore d'une très grande fiabilité et que beaucoup de leaders sur le marché ne testent encore que sur des modèles de montres connectées et non sur leur gamme sport. Plus besoin donc de porter une ceinture pectorale qui n'est pas forcément très agréable, mais quand les valeurs données par la montre sont complètement farfelues et erronées ou que pendant plus de 20mn on n'a plus du tout de données l'entraînement basé sur un pourcentage de la fréquence cardiaque devient impossible.
Dans mon cas, depuis que j'ai cette montre en essai, je n'ai pas eu une séance correcte, sans perte de signal ou sans valeurs loufoques.

Commentaires

Articles les plus consultés