Session Trail Running

Dernière journée à l'Alpe d'Huez et je me suis concocté une sortie d'une vingtaine de km au départ de l'Alpe d'Huez. Je rejoins Villard-Reculas et la station trail d'Oisans via une section du parcours n°4 déjà emprunté le mardi. Puis j'attaque le parcours n°3 jusqu'au col de Poutran, mais au lieu de revenir sur Villard, je prends un autre circuit qui m'emmène à la fontaine de Poutran, puis je remonte jusqu'au Lac Besson avant de revenir à la station de l'Alpe d'Huez.

Ce parcours apporte un vrai travail de dénivelé. En effet, la montée au col de Poutran se fait par une pente très abrupte (cf. vidéo) d'autant plus que la dernière partie est un peu ... embouteillée ? (cf. vidéo).

Par contre énorme récompense à la table d'orientation de la Grande Sure, la panorama est majestueux.

Le résumé de cette sortie en vidéo.

Commentaires

Articles les plus consultés