Trail de St Nolff 2013

Avec toujours ces soucis au pied droit, pointe du calcanéum douloureuse et déchirure probable du jambier ou tibial postérieur autour de la malléole, c'est avec une certaine appréhension que j'abordais cette course.
Rapidement, dans les parties assez techniques, sinueuses et rocheuses, je sentais bien que mes appuis à droite n'étaient pas bon du tout et me faisaient subir le terrain plutôt que de m'apporter des relances.
J'ai du donc lever un peu le pied aux alentours du 15ème km et laisser ma 3ème place s'envoler pour finir 7ème à 1mn de cette 3ème place (2h03mn58s)
Néanmoins, c'est un parcours que j'ai trouvé très agréable, bien technique et très valloné (800m d+). Dommage simplement d'être focalisé sur chacune de mes foulées à droite, ce qui retire un peu le côté plaisir du trail.
Il me reste maintenant à trouver une solution pour me remettre sur pied pour le Ménestrail de 54K dans 15 jours ...

Commentaires

Articles les plus consultés